Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une offre pour un jeune attaquant évoluant en Russie ?

Sardar Azmoun

Sardar Azmoun. Ce nom ne vous dit sans doute rien et pourtant, Arsenal aurait fait une offre pour s’attacher les services de l’attaquant du Rubin Kazan.

Si la prolongation d’Arsène Wenger est en stand-by, les dirigeants londoniens semblent vouloir multiplier les pistes pour renforcer le secteur offensif lors du mercato estival, Olivier Giroud se sentant bien seul cette saison. Si un buteur de classe mondiale est attendu, les Gunners pourraient également accueillir un joueur de complément. Salomon Kalou est encore ciblé mais Arsenal aurait fait une offre au buteur iranien du Rubin Kazan, Sardar Azmoun, âgé de 19 ans.

« JOUER EN PREMIER LEAGUE SERAIT UN RÊVE »

Cité par le Daily Star, l’attaquant de la formation russe confirme : « Il y a déjà des offres solides en provenance d’Arsenal et du Milan AC. Leurs représentants sont sur le point de rencontrer la direction du Rubin Kazan jeudi prochain. Je suis vraiment heureux que ces clubs s'intéressent à moi, et jouer en Premier League serait un rêve. Mais pour le moment, je suis juste concentré sur le championnat de Russie. »

ARSENAL BIENTÔT SUR LUKAKU ?

Récemment, l’ancien attaquant des Gunners Kevin Campbell a incité le club londonien à recruter Romelu Lukaku, plus que jamais sur le départ en fin de saison étant donné qu’il ne rentre pas dans les plans de José Mourinho : « S’il ne fait pas partie des plans de Chelsea la saison prochaine, je suis sûr qu’Everton aimerait le faire signer. S'ils ne peuvent pas conclure l’affaire, je ne serais toutefois pas surpris de voir Arsenal s’intéresser à lui. Il est jeune, il est fort, il est rapide. Que faut-il d’autre ? ».

Articles liés