Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - AS Monaco/Chelsea : Arsenal incité à recruter Lukaku !

Romelu Lukaku, Everton

Dans des propos accordés à talkSPORT, l’ancien attaquant des Gunners Kevin Campbell a incité les Gunners à jeter un œil au dossier Lukaku.

Annoncé en dehors des plans de José Mourinho pour la saison prochaine, Romelu Lukaku devrait être vendu pour permettre au technicien portugais de s’offrir l’attaquant dont il rêve depuis des mois. Buteur face à Arsenal ce weekend, l’international belge aurait un prix de vente selon les dernières informations du Daily Mail : 42 millions d’euros. Si cela se confirme, nul doute qu’Everton n’aurait plus son mot à dire dans le dossier.

« C’EST UNE STAR »

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco pour la saison prochaine, Romelu Lukaku a été associé à Arsenal par un ancien joueur du club au micro de talkSPORT : « Je pense que Romelu Lukaku est une star. La saison dernière, il était à West Bromwich Albion en prêt et a eu une saison fantastique, mais je pense que les gens voulaient voir ce qu'il allait faire cette année. Il a changé la façon dont l'équipe attaque. Il s’est parfaitement intégré au système de Roberto Martinez. »

« JEUNE, FORT ET RAPIDE »
« S’il ne fait pas partie des plans de Chelsea la saison prochaine, je suis sûr qu’Everton aimerait le faire signer. S'ils ne peuvent pas conclure l’affaire, je ne serais toutefois pas surpris de voir Arsenal s’intéresser à lui. Il est jeune, il est fort, il est rapide. Que faut-il d’autre ? » a conclu Kevin Campbell au micro du média anglais.

Articles liés