Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une révélation de Jupiler League approchée par l’AS Monaco ?

Michy Batshuayi

Suivi avec intérêt par Arsenal, Arsène Wenger souhaitant recruter un attaquant, Michy Batshuayi plairaît aussi à l'AS Monaco. Les Monégasques auraient supervisé le joueur du Standard Liège le week-end dernier.

Michy Batshuayi va-t-il rallier l'AS Monaco ? Alors qu’Arsène Wenger devrait faire du recrutement d’un nouvel attaquant une priorité lors du mercato estival, l’attaquant du Standard Liège serait dans les petits papiers d'Arsenal. Mais la star belge aurait d'autres prétendants sur le Vieux Continent. Dont un dans la sud-est de la France...

Mercato - Manchester City/Chelsea : Le message de Falcao aux dirigeants de l'AS Monaco !

DES ÉMISSAIRES POUR LE SUPERVISER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, l'AS Monaco suivrait avec attention l'évolution et la situation de Batshuayi. Les Asémistes, qui surveillent de nombreux jeunes talents, auraient la star du Standard Liège dans le collimateur. Des émissaires du club, coaché par Claudio Ranieri, étaient dans les gradins lors du déplacement de Liège à Zulte Waregem vendredi.

« JE NE PENSE PAS QUE JE VAIS RESTER »
Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Michy Batshuayi avait ouvert la porte à un départ. « Malheureusement, je ne pense pas que je vais rester. On ne sait jamais, beaucoup de choses peuvent arriver (...) Je suis quelqu’un qui a des objectifs, j’aimerais progresser le plus haut possible et le plus vite possible, a-t-il déclaré. Il faut que je fasse attention et que je réfléchisse bien. Je n’ai pas encore signé ailleurs, sinon, je vous l’aurais déjà dit. L’Allemagne, l’Angleterre me plaisent... Où ça allie technique et physique »

Articles liés