Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Manchester City/Chelsea : Le message de Falcao aux dirigeants de l’AS Monaco !

Radamel Falcao

Annoncé sur le départ contre une somme de 100 millions d'euros, Radamel Falcao a mis un coup d'arrêt aux informations l'envoyant loin de l'AS Monaco. Le Colombien souhaiterait disputer la Ligue des Champions avec le club du Rocher.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début décembre, l'AS Monaco serait prête à lâcher Radamel Falcao contre une somme de 100 millions d'euros lors des prochaines périodes de transferts. Après le Real Madrid et Chelsea, qui lui a fait de l'oeil tout l'hiver dernier, le Colombien -actuellement en phase de convalescence- a affirmé qu'il voulait jouer la Ligue des Champions, et la jouer avec les Asémistes.

EXCLU - Mercato : L’AS Monaco demande 100 M€ pour Falcao

« J'ESPÈRE JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS AVEC L'ASM »
Présent dimanche soir dans les tribunes de Louis-II, pour assister au succès de ses coéquipiers sur Nantes (3-1), Falcao a évoqué son avenir au détour d'une question posée par un journaliste. « Je suis content parce que cette victoire est cruciale. Elle doit nous amener vers la Ligue des Champions. J’espère la jouer la saison prochaine, a-t-il déclaré dans des propos relayés par . Avec l'ASM, bien sûr ! »

VASILYEV AVAIT FERMÉ LA PORTE À UN DÉPART POUR FALCAO...Invité il y a peu à s'exprimer sur l'avenir de Radamel Falcao, Vadim Vasilyev -le vice-président de l'AS Monaco- avait été toute idée d'un départ en fin de saison. « Le point clé a été de faire signer Radamel Falcao. Cela a été fondamental pour notre projet. À partir de là, tout a été plus facile pour faire venir d’autres joueurs, avait-il expliqué. Je parle souvent avec lui et je peux vous dire qu’il a le moral. J’espère d’ailleurs qu’il pourra disputer le Mondial. En tout cas, une chose est sûre, il sera bien Monégasque la saison prochaine. »

Articles liés