Accès direct au contenu

Mercato - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une offre de 40 M€ pour faire de l’ombre à Manchester United ?

Mats Hummels

Confronté à de nombreuses blessures et à des problèmes défensifs récurrents, Arsenal pourrait faire une grosse offre et doubler la concurrence sur un énorme dossier.

Arsène Wenger a pris l’habitude d’enfin sortir le chéquier sur le marché des transferts, mais pour une fois, il pourrait le faire pour un défenseur central. Face aux multiples blessures, les Gunners ne vont pas avoir le choix. Ils sont en effet dans l’obligation de recruter cet hiver dans le secteur défensif sous peine d’être en grande difficulté pour le reste de la saison. Par conséquent, l’entraîneur alsacien pourrait faire une grosse offre pour arracher Mats Hummels au Borussia Dortmund selon The Express.

 Mercato - Arsenal : Wenger annonce du renfort pour cet hiver !

ARSENAL N’A QUE DEUX DÉFENSEURS CENTRAUX

Et cette arrivée ferait le plus grand bien aux Londoniens. En effet, il n’y a que deux défenseurs centraux de métier dans l’effectif depuis le départ de Thomas Vermaelen : Laurent Koscielny et Per Mertesacker. L’arrivée de Calum Chambers (19 ans) qui a plus l’habitude de jouer latéral, ne compense pas du tout les blessures.

UNE CONCURRENCE FÉROCE

Par conséquent, Arsène Wenger serait prêt à transmettre une offre de 40 millions d’euros au Borussia Dortmund pour s’attacher le défenseur allemand, Mats Hummels. Cependant, le dossier s’annonce compliqué étant donné la concurrence que risquent de rencontrer les Gunners. Barcelone, mais surtout Manchester United, qui dépense sans compter et qui connaît également de gros soucis défensifs, sont sur le coup. Mais si cela s’annonce difficile, la venue d’un grand défenseur est indispensable pour Arsenal.

Articles liés