La situation contractuelle de Jack Wilshere aurait alerté Wolverhampton. Les Wolves seraient prêts à recruter le milieu de terrain anglais s’il venait à quitter Arsenal cet été.
Habituellement miné par les blessures, Jack Wilshere est sans contestation possible un élément indéboulonnable de l’entrejeu d’Arsenal cette saison. Ses performances ont été remarquées par Arsène Wenger qui souligne fréquemment l’apport de son milieu de terrain en conférence de presse. Mais alors que le contrat de l’international anglais expirera en juin prochain, les deux parties peineraient à se mettre d’accord sur sa prolongation, laissant donc la porte ouverte à un transfert. Everton, la Juventus et le Milan AC se seraient d’ailleurs positionnés sur le dossier du numéro 10 d’Arsenal. Selon la presse britannique, un nouveau courtisan se serait distingué.
Wolverhampton dans les starting-blocks pour Wilshere ?
Le Daily Mail révèle ainsi que Wolverhampton suivrait également de près la situation contractuelle de Jack Wilshere. Le média britannique explique que si l’Anglais ne parvenait pas à trouver un accord avec Arsenal, le pensionnaire de Championship officiellement promu en Premier League depuis peu, devrait entrer en contact avec le clan Wilshere pour tenter de le faire signer. Les Wolves devront cependant proposer un salaire supérieur aux 100 000€ offerts par la direction d’Arsenal au milieu de terrain qui demanderait 115 000€. Reste à savoir si le club des West Midlands parviendra à s’aligner sur les exigences salariales de Wilshere.