Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une nouvelle piste pour un protégé de Wenger ?

En fin de contrat en juin 2019, Aaron Ramsey pourrait quitter Arsenal cet été. La Juventus aimerait l’attirer en Serie A, mais les sextuples champions d’Italie ne seraient pas seuls sur le coup.

À la fin de la saison, les dirigeants d’Arsenal auront plusieurs dossiers à régler. Premier et non des moindres, celui lié à Arsène Wenger. L’avenir du Français est en effet des plus flous, puisque depuis la saison dernière plusieurs groupes de supporters réclameraient son départ. Il faudra également régler le dossier Aaron Ramsey. Le milieu de terrain est en fin de contrat en 2019 et il serait notamment dans le viseur de la Juventus.

L’AS Roma serait également dans le coup pour Ramsey

La Juventus ne serait pas le seul club de Serie A sur les traces du joueur d’Arsenal. D’après les informations de Calciomercato, l’AS Roma lorgnerait également sur Aaron Ramsey. Les Giallorossi auraient l’intention de passer à l’action dans les prochaines semaines pour attirer le Gallois. Ce dernier serait destiné à remplacer Lorenzo Pellegrini, qui est annoncé sur le départ… direction Turin !

Articles liés