Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les indications d’Arsène Wenger sur son avenir !

Alors que son avenir semble de plus en plus flou du côté d’Arsenal, Arsène Wenger s’est exprimé sur la suite de son aventure chez les Gunners.

Plus que jamais contesté sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger pourrait connaître sa dernière saison chez les Gunners. En effet, Arsenal est 6e de Premier League mais est toujours en lice pour une victoire finale en Europa League. Présent depuis 1996, l’Alsacien pourrait donc être amené à quitter Arsenal à l’issue de la saison si cette année encore aucun trophée n’est remporté. Alors que des noms tels que ceux de Patrick VieiraLucien Favre ou Luis Enrique circulent pour remplacer Wenger, ce dernier s’est exprimé sur son avenir en conférence de presse.

« Ma situation personnelle ne m'inquiète pas »

« Mon avenir ? Ma situation personnelle ne m'inquiète pas. Mon souci est de transformer une saison avec beaucoup de déceptions, en succès. C'est ce qui compte pour moi. Ce n'est pas ma plus grande priorité. (...) Si vous regardez en arrière ma carrière, ma priorité était toujours Arsenal. Je suis responsable des résultats et les gens vont poser des questions à ce sujet. Je ne peux pas maîtriser ça. Je ne peux maîtriser que mon engagement et mon travail », explique le Français. A un an du terme de son contrat, l’avenir ne semble pas plus éclairci pour Arsène Wenger.

Articles liés