Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une cible d’Unai Emery sort du silence !

Lucas Torreira, milieu de terrain de la Sampdoria et dans le viseur d’Arsenal, a confirmé qu’il était proche de rejoindre la capitale anglaise.

Depuis son arrivée à Arsenal, Unai Emery continuerait à s’activer pour renforcer le club. Si plusieurs joueurs seraient dans le viseur des Gunners, à l’image d’André Gomes, Unai Emery aurait déjà ciblé un milieu de terrain international uruguayen. En effet, Lucas Torreira est annoncé très proche de la capitale anglaise, et ce dernier n’a pas démenti l’intérêt d’Arsenal dans des propos relayés par Metro.

« Mon avenir sera éclairci »

 « La visite médicale ? Nous aurions pu faire les choses différemment, mais je ne voulais pas penser à autre chose que la Coupe du monde. C’était vraiment important et faire partie de cette équipe était primordial pour moi. Mais maintenant, j’ai plus de temps et mon avenir sera éclairci », a ainsi déclaré le milieu uruguayen, qui a également confirmé qu’il avait décidé de reporter un examen médical en Russie afin d’aider l’Uruguay à aller le plus loin possible.

Articles liés