Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une cible du Milan AC donne la tendance pour son avenir !

Joel Campbell

Annoncé avec insistance dans le viseur du Milan AC, l’attaquant d’Arsenal Joel Campbell a évoqué son avenir dans les colonnes du Sun.

Débarqué à Arsenal en 2011, l’attaquant costaricien Joel Campbell n’a pas disputé la moindre minute sous le maillot des Gunners, lui qui sort de trois prêts consécutifs, à Lorient (2011-2012), au Bétis Séville (2012-2013) et à l’Olympiakos (2013-2014). De retour à l’Emirates Stadium cet été après une bonne Coupe du monde avec Los Ticos, il espère avoir enfin sa chance avec Arsenal.

« LA PREMIER LEAGUE, C’EST MON RÊVE »

« La Premier League est le championnat le plus intéressant du monde et j’ai toujours voulu y jouer. C’est mon rêve. Et je crois être suffisamment bon », a-t-il confié au Sun dans des propos relayés par Metro. « J’ai joué près de 100 matches dans trois championnats différents en Europe. À Lorient en France, au Bétis Séville en Espagne et à l’Olympiakos en Grèce, où j’ai également joué la Ligue des champions. Je pense être capable de réussir partout dans le monde. »

« CAMPBELL ? IL FAIT PARTIE DE MES PLANS »

Un avis que semble partager le manager des Gunners Arsène Wenger qui a assuré en conférence de presse qu’il comptait sur l’attaquant international costaricien. « Il fait partie de mes plans, il pourrait jouer samedi contre le Benfica », a confié le technicien français. Un coup dur pour le Milan AC, Galatasaray et West Ham qui espéraient tous récupérer le joueur de 22 ans.

Articles liés