Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Arsenal toujours bien placé pour Khedira ?

Sami Khedira

Toujours dans l’incertitude concernant son avenir au Real Madrid, Sami Khedira serait encore dans le viseur des Gunners.

« C’est une fausse rumeur ». Jeudi, quelques heures après que Marca ai annoncé la volonté du Bayern Munich de recruter Sami Khedira gratuitement l’été prochain, Karl-Heinz Rummenigge montait au créneau pour démentir l’information. Selon un journaliste de talkSPORT, les Gunners seraient eux toujours en course malgré les dernières informations sur le sujet.

ARSENAL TOUJOURS DANS LE COUP ?

Voir Khedira à Arsenal semblait improbable ces derniers jours en raison des exigences salariales du champion du monde et de l’intérêt grandissant d’Arsenal pour Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain français de Southampton. Mais selon Stan Collymore, dont le tweet est repris par Metro, le dossier est toujours d’actualité dans les bureaux du club londonien.

DU NOUVEAU APRÈS LES VACANCES ?

Metro en profite pour rappeler que Collymore avait été l’un des premiers à dévoiler l’intérêt des Gunners pour le milieu madrilène. « Nous ne sommes pas en pourparlers avec Arsenal. Je ne pense pas qu’un accord a été trouvé, sinon je serais au courant. Si un club est intéressé, je suis sûr qu'il m’appellera et que nous parlerons. C'est la même chose pour Chelsea. Nous parlons au Real Madrid au sujet de son contrat, mais rien ne sera acté dans l’immédiat. Sami vient de rentrer de la Coupe du monde et est parti en vacances » avait confié son agent le 17 juillet dernier.

Articles liés