Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Unai Emery prêt à réactiver une ancienne piste du PSG ?

N’entrant pas dans les plans de Lucien Favre, au Borussia Dortmund, Julian Weigl serait dans le viseur d’Arsenal déterminé à renforcer son effectif. Un obstacle de taille compliquerait les plans des Gunners.

Deux titularisations. Voici le bilan de Julian Weigl (23 ans) en Bundesliga cette saison avec le Borussia Dortmund. Une situation qui pourrait déboucher sur un départ de l’Allemand lors du mercato hivernal alors que de nombreux clubs comme Manchester City, la Juventus, la Roma s’intéresseraient à lui, au même titre que le Paris Saint-Germain cet été. Cependant, un autre grand nom européen serait entré dans la course pour Weigl.

Arsenal prêt à relancer Weigl, mais…

Selon les informations de Bild, Unai Emery verrait un bon complément en l’arrivée de Julian Weigl pour l’entrejeu d’Arsenal. Cependant, et ce bien qu’il ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent, le Borussia Dortmund n’ouvrirait pas la porte à un départ de son milieu de terrain. En effet, le pensionnaire de Bundesliga ne souhaiterait pas voir son effectif diminué lors de la session hivernale des transferts. Ce qui devrait considérablement compliquer les discussions si des négociations se déroulaient entre les Gunners et le club de la Rhur.

Articles liés