Mercato - Arsenal : Les révélations de Lacazette sur son été agité !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré un exercice 2017-2018 assez difficile avec Arsenal, Alexandre Lacazette aurait été retenu par ses dirigeants lors du mercato estival. 

« Je suis parti de Lyon pour vivre autre chose et avec Arsenal, je suis servi. Mais ne vous inquiétez pas, je suis resté le même. J’aime toujours autant déconner, sauf que maintenant je peux le faire en anglais… » Il y a quelques jours, Alexandre Lacazette justifiait son choix de quitter l'OL. Et après une saison compliquée, l'attaquant français s'est imposé cette année à Arsenal sous les ordres d'Unai Emery. D'ailleurs, l'ancien Lyonnais révèle dans une interview à Arsenal Player que les Gunners ont refusé de le vendre cet été.

«Le club est heureux car cet été, ils ne voulaient pas me vendre»

« J'avais besoin de l'étape suivante. Il y a quelques années, j'ai parlé à Arsenal mais ce n'était pas le bon moment. Quand ils sont venus, j'étais si heureux et la discussion avec Arsenal et le club a été si rapide et avec moi, cela a été si rapide. Je suis heureux parce que je connais maintenant le championnat, je connais les joueurs, mes coéquipiers. Le club est heureux car cet été, ils ne voulaient pas me vendre; ils m'ont dit nous sommes heureux de vous compter dans l'équipe. »

Articles liés