En proie à des difficultés pour se trouver un attaquant de renom en vue de la saison prochaine, le manager d’Arsenal Arsène Wenger aurait jeté son dévolu sur un jeune Suisse évoluant en Bundesliga.
Arsène Wenger s’active toujours autant pour se trouver un buteur capable de suppléer Olivier Giroud la saison prochaine. Le manager d’Arsenal s’est créé une longue liste de prétendants. Mais pour le moment, aucun d’entre eux n’est officiellement tombé d’accord avec l’Alsacien. Cela pourrait changer puisque, Wenger serait prêt à activer une piste qu’il suivrait depuis des mois, jusque-là dans la discrétion la plus totale.
WENGER SE TOURNE VERS UN ATTAQUANT MÉCONNU
Le quotidien allemand Bild a révélé ce jeudi l’intérêt d’ArsèneWenger pour le jeune attaquant JosipDrmic. À défaut de n’avoir pu s’attacher les services de KarimBenzema, en passe de prolonger avec le RealMadrid, de ne toujours pas trouver d’accord pour AlvaroMorata, et de ne pas avancer sur la piste JacksonMartinez, le manager d’Arsenal pourrait avoir plus de facilité à parvenir à ses fins avec le joueur de Nuremberg, encore méconnu à l’échelle européenne.
ARSENAL À LA LUTTE AVEC DEUX CLUBS RUSSES ?
Cette saison, JosipDrmic a inscrit 11 buts en 23 rencontres de Bundesliga. Arrivé à Nuremberg l’été dernier en provenance du FC Zurich, l’international suisse d’origine croate a donc tapé dans l’œil d’Arsène Wenger. L’homme fort des Gunners surveillerait de près les performances du jeune attaquant de 21 ans. Mais il ne serait pas seul sur le coup puisque les deux clubs russes du Zenit Saint-Petersbourg et du Rubin Kazan seraient également intéressés.