Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Arsenal/Barcelone : La Juventus dans le coup pour Van Persie ?

Robin Van Persie

Alors qu’il souhaiterait quitter Manchester United lors du prochain mercato estival, Robin Van Persie ne semble pas manque de prétendants sur le marché. À ce titre, la Juventus Turin aurait entamé des discussions…

Barcelone, l’AS Monaco, Chelsea, ArsenalRobin Van Persie ne manque visiblement pas de prétendants en vue du prochain mercato d’été, alors qu’il souhaiterait quitter Manchester United. Mais selon les informations de la presse britannique, un cador de Serie A pourrait également tenter le coup dans ce dossier.

LA JUVE BIEN PRÉSENTE ?

Talksport annonce que la Juventus Turin, qui suivait déjà Robin Van Persie avant son transfert vers Manchester United, aurait amorcé les contacts avec l’agent du buteur hollandais dans l’optique d’un transfert l’été prochain. À la recherche de sang neuf pour son attaque, le club bianconero aurait toujours en tête de faire signer l’ancien attaquant d’Arsenal. De son côté, ce dernier ne serait plus du tout épanoui à Old Trafford depuis le déprat à la retraire de Sir Alex Ferguson l’été dernier.

QUAND WANGER BOTTE EN TOUCHE…

Annoncé comme l’un des candidats les plus crédibles pour relancer Robin Van Persie l’été prochain avec Arsenal, Arsène Wenger avait refusé de commenter un éventuel intérêt pour le joueur de Manchester United : « Écoutez, je ne crois pas que ce soit le sujet idéal à aborder aujourd’hui. Je crois que la meilleure chose à faire est de ne pas en parler pour le moment », expliquait l’entraîneur des Gunners

Articles liés