Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Bayern Munich : Clap de fin dans le dossier Draxler ?

Julian Draxler, Schalke 04

Annoncé dans le viseur de nombreuses écuries européennes, Julian Draxler pourrait quitter Schalke 04 à l’issue de la saison. Une possibilité qu’à tenu à démentir le président du club allemand.

À seulement 20 ans, la pépite allemande de Schalke 04, Julian Draxler, fait tourner la tête des plus grands cadors de la planète football, où Arsenal, Chelsea, ou encore le Bayern Munich seraient prêts à mettre gros sur la table pour obtenir ses services. Dans les petits papiers du PSG l’été dernier, le meneur de jeu a finalement décider de rester à Schalke 04, où il dispose d’une clause libératoire fixée à 45M€. Un choix qu’il ne regrette en aucune mesure.

DRAXLER FINALEMENT PRÊT À CONTINUER À SCHAKE 04 ?

Lors d’un entretien accordé au quotidien allemand Bild, le directeur de Schalke 04, Clemens Tönnies, s’est une nouvelle fois exprimé sur l’avenir son grand espoir. Alors qu’il a toujours laissé la porte ouverte à un futur transfert, le dirigeant allemand a cette fois-ci laissé entendre que Julian Draxler serait plus qu’inspiré par l’idée de « rester, au minimum, une année de plus. Il pourrait toujours être là la saison prochaine », a ainsi conclu le président du club.

« UN ÉCHANGE ENTRE MOI ET LUI N'A JAMAIS ÉTÉ EN CONSIDÉRATION »

Alors que Lukas Podolski, l’attaquant d’Arsenal, a été annoncé comme monnaie d’échange pour le transfert de son compatriote vers les Gunners, le joueur a tenu à nier cette hypothèse. « Tous les bons joueurs font l'objet d'un intérêt d'Arsenal - et Draxler est bien évidemment l'un d'entre eux. Mais je ne sais pas ce que les dirigeants prévoient. Je sais seulement qu'un échange nous incluant l'un et l'autre n'a jamais été en considération. Je suis en contact avec Julian. C'est un gars bien... mais nous n'avons pas parlé d'un transfert. »

Articles liés