Mercato - Bayern Munich/Arsenal : Le prix de Draxler fixé par Schalke ?
La rédaction

Annoncé sur la short-list du PSG, de Chelsea ou Arsenal cet hiver, Julian Draxler est finalement resté à Schalke 04. Une offre serait toutefois tombée sur le bureau des Allemands, mais celle-ci ne les a pas convaincu de lâcher le morceau.

Quid Julian Draxler cet été ? Alors qu'il a fait l'objet d'une offre lors du mercato hivernal, repoussée par Schalke 04 d'un revers de la main, l'Allemand pourrait être de nouveau au coeur de négociations dans les prochains mois. Arsenal, qui serait fortement intéressé par ce profil, devrait cependant revoir ses prétentions à la hausse. Et pour cause...

Mercato - Arsenal : Les raisons de l’échec Draxler

ARSENAL A BIEN TENTÉ LE COUP POUR DRAXLERInterrogé au sujet de Draxler, Horst Heldt -le directeur sportif de Schalke 04- est revenu sur les mouvements concernant l'Allemand lors du mercato hivernal. « Nous avons reçu pour notre joueur, une offre d’Arsenal mais la somme proposée n’était pas suffisante », a-t-il déclaré dans des propos relayés par . Malgré une clause libératoire fixée à 45 millions d'euros, le club de la Rühr attendrait une proposition à hauteur de 30 millions pour lâcher Draxler.

« PAS EN MESURE DE GARDER À VIE UN JOUEUR TALENTUEUX »
Invité il y a peu à s'exprimer sur un transfert de Julian Draxler lors de la prochaine période estivale, Clemens Tönnies -le président de Schalke 04- avair assuré qu'il souhaitait voir l'Allemand rester encore quelques temps en Bundesliga. « Ce serait bon pour Draxler de rester encore un an ou deux avec nous, avait-il expliqué. Nous savons qu'on ne pourra pas être en mesure de garder à vie un joueur talentueux comme Julian. Si un autre club vient pour le recruter, alors nous ne pourrons pas le bloquer. Ce serait injuste. »

Articles liés