Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Allemagne

Mercato - Bayern Munich : Le dossier Draxler compliqué par un joueur d’Arsenal ?

Julian Draxler

Annoncé sur la short-list du PSG, de Chelsea ou Arsenal cet hiver, Julian Draxler est finalement resté à Schalke 04. Lukas Podolski, qui le connaît bien, a toutefois indiqué qu'il ne comptait pas servir de monnaie d'échange pour l'Allemand.

Quid Julian Draxler cet été ? Alors qu'il a fait l'objet d'une offre lors du mercato hivernal, repoussée par Schalke 04 d'un revers de la main, l'Allemand pourrait être de nouveau au coeur de négociations dans les prochains mois. Arsenal, qui serait fortement intéressé par ce profil, continuerait de faire le forcing pour obtenir sa signature. Même si une option vient tout juste d'être tuée dans l'oeuf...

Mercato - PSG/Arsenal : Schalke 04 ouvre grand la porte à Draxler !

« UN ÉCHANGE ENTRE MOI ET LUI N'A JAMAIS ÉTÉ EN CONSIDÉRATION »Interrogé par SPORTBild, repris par le , Lukas Podolski a assuré qu'il ne servirait pas de monnaie d'échange pour un transfert de Draxler vers Arsenal. « Tous les bons joueurs font l'objet d'un intérêt d'Arsenal - et Draxler est bien évidemment l'un d'entre eux. Mais je ne sais pas ce que les dirigeants prévoient, a-t-il déclaré au cours de cet entretien. Je sais seulement qu'un échange nous incluant l'un et l'autre n'a jamais été en considération. Je suis en contact avec Julian. C'est un gars bien... mais nous n'avons pas parlé d'un transfert. »

« PAS EN MESURE DE GARDER À VIE UN JOUEUR TALENTUEUX »
Invité il y a peu à s'exprimer sur un transfert de Julian Draxler lors de la prochaine période estivale, Clemens Tönnies -le président de Schalke 04- avair assuré qu'il souhaitait voir l'Allemand rester encore quelques temps en Bundesliga. Même si cela n'allait pas être de tout repos. « Ce serait bon pour Draxler de rester encore un an ou deux avec nous, avait-il expliqué. Nous savons qu'on ne pourra pas être en mesure de garder à vie un joueur talentueux comme Julian. Si un autre club vient pour le recruter, alors nous ne pourrons pas le bloquer. Ce serait injuste. »

Articles liés