Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une nouvelle piste inattendue pour Wenger ?

Arsenal chercherait un nouveau gardien et Arsène Wenger serait intéressé par le profil de Fernando Muslera.

Alors que David Ospina et Wojciech Szczesny n’auraient pas totalement convaincus Arsène Wenger cette saison, le manager général d’Arsenal pourrait trouver un nouveau gardien dès cet été. Les Gunners seraient toujours sur la piste de Petr Cech, en partance de Chelsea, mais selon Fanatik, les dirigeants londoniens auraient également ciblé Fernando Muslera, portier du Galatasaray et international uruguayen.

ARSENAL AURAIT APPROCHÉ FERNANDO MUSLERA

Selon le média turc, Arsenal se serait renseigné auprès du Galatasaray de la situation de Fernando Muslera. Les dirigeants du club d'Istanbul auraient accepté un départ de l’international uruguayen en fin de saison et le portier de 28 ans serait fortement lié à un transfert du côté de Londres. Néanmoins, Arsène Wenger devrait débourser 20M€ pour enrôler le compatriote d’Edinson Cavani.

CHELSEA PRÉFÉRERAIT VENDRE CECH AU PSG…

Selon les récentes informations du Daily Mail, Arsenal craindrait que Chelsea privilégie le Paris Saint-Germain en cas de vente de Petr Cech. En effet, les Blues ne souhaiteraient pas céder leur portier à un autre club anglais, alors que ce dernier souhaiterait rester à Londres la saison prochaine. Ainsi, le PSG pourrait bien profiter de la situation.

Articles liés