Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un nouveau prétendant par Riyad Mahrez ?

Alors que Arsenal serait toujours à l'affût pour Riyad Mahrez, l'AS Rome pourrait également tenter le coup dans ce dossier !

« Nous n’avons pas reçu d’offre et si nous n’en avons pas, il n’y a pas de décision à prendre. La prise de décision viendra quand on aura une offre et on s’en occupera quand ça arrivera. En le connaissant, je pense que Riyad a juste essayé d’être honnête. Évidemment ça peut décevoir les fans mais j’ai besoin de m’asseoir avec lui pour voir où il en est », confiait récemment Craig Shakespeare, l'entraîneur de Leicester. Si ce dernier assure ne pas avoir reçu d'offre pour Riyad Mahrez, tout pourrait changer dans les prochains jours...

La Roma sur les traces de Mahrez ?

En effet, Leicester pourrait bientôt recevoir une première offre pour son joueur. Et elle pourrait provenir... de Rome ! Sky Sport Italie explique que l'AS Rome serait plus que jamais à l'affût dans le dossier Mahrez, au point qu'un premier contact aurait eu lieu entre l'entourage du joueur et le club italien, qui pourrait ainsi faire une offre dans les prochains jours. Assez pour convaincre Leicester ?

Articles liés