Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’énorme annonce de l’entraîneur de Leicester pour Riyad Mahrez !

Malgré un certain intérêt d'Arsenal pour Riyad Mahrez, Craig Shakespeare tient à répondre aux approches d'Arsène Wenger. 

Ce sera donc l’un des feuilletons de ce mercato estival. Après une saison compliquée sous les couleurs de Leicester, et ce malgré le titre en 2015, Riyad Mahrez souhaiterait quitter les Foxes pour rejoindre Arsenal. Les Gunners pourraient donc se positionner officiellement sur l’international algérien dans les jours ou semaines à venir, mais dans des propos accordés à Sky Sports, Craig Shakespeare, coach de Leicester, explique que le club ne dispose d’aucune offre concrète.

« Nous n’avons pas reçu d’offre »

« Il doit être professionnel. On doit aussi l’être avec lui, mais il doit être impliqué et il doit le montrer aux supporters, au staff et aux autres joueurs. S’il est aligné, il doit être performant et s’il ne montre pas d’implication il ne jouera pas. Il est sous contrat avec nous, donc il doit comprendre ça. Nous n’avons pas reçu d’offre et si nous n’en avons pas, il n’y a pas de décision à prendre. La prise de décision viendra quand on aura une offre et on s’en occupera quand ça arrivera. En le connaissant, je pense que Riyad a juste essayé d’être honnête. Évidemment ça peut décevoir les fans mais j’ai besoin de m’asseoir avec lui pour voir où il en est », admet Craig Shakespeare

Articles liés