Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les craintes de Riyad Mahrez concernant son avenir...

Alors que les dirigeants d'Arsenal ne seraient pas disposés à débourser les 55 millions d'euros réclamés par Leicester pour Riyad Mahrez, le joueur afficherait clairement son désir de départ. 

Dans quel club évoluera Riyad Mahrez la saison prochaine ? Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, l'ailier de Leicester serait également ciblé par Arsenal. Désireux de renforcer le secteur offensif des Gunners, Arsène Wenger aurait été séduit par le profil de l'international algérien. Mais alors que les dirigeants des Foxes se montreraient gourmands pour le transfert de leur attaquant, le technicien français serait sur le point d'abandonner cette piste pour se concentrer sur le dossier menant à Thomas Lemar. Une situation qui agacerait Riyad Mahrez… 

Riyad Mahrez furieux contre sa direction ? 

Selon les informations du Daily MirrorArsenal pourrait bien mettre de côté le dossier Riyad Mahrez pour tout miser sur Thomas Lemar. Les dirigeants londoniens auraient été refroidis par les 55 millions d'euros réclamés par Leicester. Le média britannique affirme que l'international algérien serait désespéré par cette situation et aurait réaffirmé à sa direction son souhait d'être transféré chez les Gunners. Reste à savoir si le champion d'Angleterre 2016 sera prêt à baisser ses attentes pour satisfaire son joueur phare. 

Articles liés