Mercato - Arsenal : Un international brésilien tout proche de rejoindre Wenger ?
La rédaction

Plombé par les blessures et des soucis d’effectif cette saison, Arsenal pourrait bien animer le prochain mercato hivernal. Un joueur en particulier serait tout proche des Gunners…

Annoncé comme l’un des candidats pour la course au titre cette saison, Arsenal a déçu ses supporters ces derniers mois. Très irréguliers, les hommes d’Arsène Wenger ne pointent aujourd’hui qu’à une décevante 6e place, derrière des clubs comme Southampton et West Ham. Parmi les raisons évoquées pour expliquer ce marasme à l’Emirates Stadium, l’instabilité chronique de l’effectif, qui doit faire face à une cascade de blessures depuis le début de saison…

ROMULO TOUT PROCHE D’ARSENAL ?

Or, le mercato hivernal pourrait bien venir aider Arsenal en ce sens. En effet, le média brésilien Lancenet annonce que le milieu de terrain brésilien Romulo serait tout proche de s’engager avec Arsenal. Âgé de 24 ans, cet international auriverde (8 sélections, 1 but) évolue depuis 2012 dans le club russe du Spartak Moscou. Sur les tablettes également de Flamengo et de l’Internacional Porto Alegre au Brésil, Romulo préfèrerait les Gunners, désormais en pole position pour le recruter.

WENGER : « AVEC LES BLESSURES, NOUS SOMMES UN PEU COURTS »

Alors que Romulo est pisé depuis un certain déjà par Arsène, l’entraîneur français n’a pas caché que son club devrait recruter lors du prochain mercato. « Je suis d'accord pour dire que nous aurions dû acheter un joueur de plus. Mais nous ne l’avons pas trouvé. Nous allons essayer de corriger cela sur le marché des transferts en janvier parce que nous sommes un peu courts avec les blessures que nous avons », avait-il confié.

Articles liés