Mercato - Arsenal : Un défenseur de Manchester United dans le viseur de Wenger ?
La rédaction

D’après les informations du Daily Star, Arsenal serait en passe de formuler une offre de 15 millions d’euros à Manchester United pour s’attacher les services de Chris Smalling.

Formé à Fulham où il a fait ses débuts professionnels en 2009, Chris Smalling attire l’attention de Manchester United et d’Arsenal qui tentent de s’attacher ses services en 2010. Le défenseur anglais opte finalement pour le prestige des Red Devils, au grand dam des Gunners et de leur manager Arsène Wenger.

WENGER APPRÉCIE SA POLYVALENCE

Mais d’après les informations du Daily Star, le club londonien envisage de se positionner à nouveau pour le défenseur international anglais l’été prochain, convaincu que Manchester United serait disposé à s’en séparer. La polyvalence du joueur de 24 ans, qui peut évoluer en défense centrale et au poste de latéral droit, aurait convaincu Arsène Wenger de retenter sa chance.

PRIS EN GRIPPE PAR DAVID MOYES ?

Une transaction qui a toutes les chances d’aboutir si l’on en croit le quotidien anglais qui assure que le manager des Red Devils David Moyes n’a guère apprécié la dernière virée nocturne du défenseur anglais, photographié à trois heures du matin, grimé en terroriste. Loin d’être un titulaire indiscutable du côté d’Old Trafford, Smalling pourrait donc envisager de plier bagage, d’autant que Moyes souhaite enrôler un nouveau défenseur central l’été prochain. Affaire à suivre.

Articles liés