Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un cadre des Gunners prêt à faire fausse route à Wenger ?

Santiago Cazorla, Arsenal

Alors qu’il est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2016, Santiago Cazorla, le milieu de terrain des Gunners, serait fortement courtisé par l’Atlético Madrid.

Débarqué à Arsenal en 2012 après avoir porté les maillots de VillarrealHuelva et MalagaSantiago Cazorla s’est imposé comme un élément incontournable dans le dispositif des Gunners d’Arsène Wenger. Alors que l’international sera à une année du terme de son contrat en juin prochain, il pourrait quitter Londres lors du prochain mercato estival…

L’ATLÉTICO MADRID À FOND SUR CAZORLA ?

Selon les informations du Daily Star, l’Atlético Madrid, le champion d’Espagne en titre, pousserait afin d’obtenir la signature de Santiago Cazorla dans les prochains mois. Alors que le joueur va avoir 30 ans, peut-il se montrer intéressé par un retour au pays ? Interrogé en début de saison sur son avenir et l’intérêt du finaliste de la dernière Ligue des Champions, le milieu de terrain d’Arsenal avait assuré ne pas avoir été contacté.

« CE SONT DES CHOSES DE LA PRESSE… »

« J’ai entendu et lu beaucoup de choses dans les journaux, mais en ce qui me concerne, personne ne m’a jamais rien communiqué et je me concentre seulement sur le fait de m’entraîner ici et de jouer avec Arsenal. Je suis bien ici et on espère faire une bonne saison. Aujourd’hui, il n’y a rien. Ce sont des choses de la presse », avait-il déclaré à la radio COPE, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés