menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato : Quand un cadre d’Arsenal juge le recrutement de Chelsea !
La rédaction

Dans un long entretien accordé à Marca, le milieu offensif d’Arsenal Santi Cazorla a livré son sentiment sur le recrutement de Chelsea.

Débarqué à Arsenal en 2012 en provenance de Malaga, Santi Cazorla (29 ans) se prépare pour sa troisième saison sous le maillot des Gunners. Satisfait du recrutement effectué par Arsène Wenger, qui a réussi à attirer Alexis Sanchez, Mathieu Debuchy et David Ospina, l’international espagnol espère que lui et ses coéquipiers seront en mesure de se battre pour le titre, et ce en dépit de la concurrence des cadors de Premier League.

« MANCHESTER UNITED ? ILS SE SONT BIEN RENFORCÉS »

« Nos adversaires pour le titre ? Ce sont toujours les mêmes, à commencer par Manchester City, le champion en titre. Manchester United sort d’une saison moyenne mais ils se sont bien renforcés. N’ayant pas de compétition européenne cette saison, ils vont pouvoir se concentrer sur la Premier League », a-t-il confié à Marca avant d’évoquer les Blues de José Mourinho.

« CHELSEA A RECRUTÉ DE GRANDS JOUEURS »

« Ensuite, il y a Chelsea, qui a recruté de grands joueurs : Diego Costa, Cesc Fabregas et Thibaut Courtois qui est de retour… C’est difficile d’en choisir un, le problème, c’est qu’il y en a beaucoup. Et je n’oublie pas les autres équipes, comme Liverpool, qui a prouvé qu’il pouvait jouer le titre, ou Tottenham. Je suis sûr que ce sera très ouvert et j’espère juste qu’Arsenal sera dans le groupe de tête. »

Articles liés