Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato : Quand un cadre d’Arsenal juge le recrutement de Chelsea !

Dans un long entretien accordé à Marca, le milieu offensif d’Arsenal Santi Cazorla a livré son sentiment sur le recrutement de Chelsea.

Débarqué à Arsenal en 2012 en provenance de Malaga, Santi Cazorla (29 ans) se prépare pour sa troisième saison sous le maillot des Gunners. Satisfait du recrutement effectué par Arsène Wenger, qui a réussi à attirer Alexis Sanchez, Mathieu Debuchy et David Ospina, l’international espagnol espère que lui et ses coéquipiers seront en mesure de se battre pour le titre, et ce en dépit de la concurrence des cadors de Premier League.

« MANCHESTER UNITED ? ILS SE SONT BIEN RENFORCÉS »

« Nos adversaires pour le titre ? Ce sont toujours les mêmes, à commencer par Manchester City, le champion en titre. Manchester United sort d’une saison moyenne mais ils se sont bien renforcés. N’ayant pas de compétition européenne cette saison, ils vont pouvoir se concentrer sur la Premier League », a-t-il confié à Marca avant d’évoquer les Blues de José Mourinho.

« CHELSEA A RECRUTÉ DE GRANDS JOUEURS »

« Ensuite, il y a Chelsea, qui a recruté de grands joueurs : Diego Costa, Cesc Fabregas et Thibaut Courtois qui est de retour… C’est difficile d’en choisir un, le problème, c’est qu’il y en a beaucoup. Et je n’oublie pas les autres équipes, comme Liverpool, qui a prouvé qu’il pouvait jouer le titre, ou Tottenham. Je suis sûr que ce sera très ouvert et j’espère juste qu’Arsenal sera dans le groupe de tête. »

Articles liés