Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un cadre de l’Atlético Madrid dans le viseur ?

Diego, Atletico Madrid

La presse espagnole fait état d’un intérêt grandissant d’Arsenal pour un milieu axial de l'Atletico Madrid ce lundi.

Arsenal voudrait faire de ce mercato estival le point de départ de la nouvelle ère Wenger. Pour ce faire, des cibles de choix sont annoncées dans les petits papiers d’Arsène Wenger, qui aimerait par dessus tout renforcer son milieu de terrain. Arteta en fin de contrat, Diaby abonné à l’infirmerie l’entrejeu est le principal chantier des Gunners.

UN ANCIEN DE LA JUVENTUS

Selon le quotidien ibérique AS, la cible d’Arsène Wenger s’appellerait Diego Ribas, milieu axial de l’Atletico Madrid, passé par le Werder Brême ou la Juventus. Alors que le père du joueur donnait son fils partant pour le Brésil et le club de Santos, le milieu brésilien pourrait bien poursuivre son aventure européenne, débutée en 2004 sous les couleurs de Porto. Prêté au club madrilène par les Allemands de Wolfsburg, le joueur ne serait pas contre une dernière pige en Angleterre.

EN FIN DE CONTRAT

Le Brésilien serait suivi par Arsenal depuis plusieurs années, selon AS. Bien qu’ils aient déjà essayé de l’attirer à l’Emirates Stadium, cette fois semble la bonne, puisque le joueur est en fin de contrat en juin prochain et pourrait rallier Londres sans que les Gunners déboursent un centime. « Nous voulons faire venir des joueurs qui nous rendrons encore plus forts » avait déclaré récemment Arsène Wenger, qui aimerait donc convaincre Diego de rejoindre la Premier League.

Articles liés