Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un cador italien prêt à passer à l’action pour un cadre d’Emery ?

Alors que les négociations pour sa prolongation de contrat auraient échoué avec Arsenal, Aaron Ramsey devrait entrer en contact avec la direction de la Juventus, qui serait prête à lui proposer une belle offre.

« Ce serait une énorme perte s’il partait mais heureusement, il peut toujours rester. Toute l’équipe veut qu’il reste. Nous espérons que cette situation s’arrangera ». Confiait Alex Iwobi au micro de BT Sport dernièrement. La situation d’Aaron Ramsey causerait de sérieux problèmes en interne. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le Gallois ne serait pas parvenu à trouver un accord avec Arsenal au sujet de sa prolongation. Ce qui entraînerait irrémédiablement son départ à l’issue de la saison, voire avant. Un courtisan pourrait en effet passer la seconde dans le dossier Ramsey.

La Juventus serait en passe de proposer une offre à Arsenal pour Ramsey

C’est en effet ce qu’explique Calciomercato.com. A en croire les informations avancées par le média transalpin, la Juventus préparerait un contrat pour le milieu de terrain des Gunners, qui, étant en fin de contrat en juin, sera dans la possibilité d’entamer des négociations avec d’autres clubs dès le mois de janvier. Les dirigeants de la Vieille Dame profiteraient alors de cette ouverture pour soumettre leur offre à Arsenal ainsi qu’au clan Ramsey. Le départ de l’international gallois serait à ce jour, plus que jamais d’actualité.

Articles liés