Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Ramsey ? Toute l’équipe veut qu’il reste»

Annoncé sur le départ suite à l’absence de tout accord pour une prolongation de contrat, Aaron Ramsey a reçu un message fort d’Alex Iwobi. Son coéquipier chez les Gunners a conjuré le Gallois de rester à Arsenal en affirmant que la perte du milieu de terrain serait importante pour l’effectif du club londonien.

Après de longues semaines de négociations entre Arsenal et l’entourage du joueur, les discussions pour la prolongation du contrat courant jusqu’en juin 2019 d’Aaron Rasmey se seraient brusquement interrompues dernièrement. Le groupe Avid Sports & Entertainement révélait d’ailleurs récemment à ce sujet, que le départ du Gallois était désormais inéluctable. Cependant, les joueurs n’auraient pas lâché l’éponge.

« Ce serait une énorme perte si Ramsey partait »

C’est en effet le cas d’Alex Iwobi. L’ailier des Gunners s’est mué en porte-parole de l’équipe au micro de BT Sport, et a lancé un appel du pied à Aaron Ramsey en l’incitant à rester à Arsenal. « C’est un grand joueur. Quand j’ai fait mes débuts en équipe première, j’observais et apprenais des choses de lui. Ce que je fais toujours aujourd’hui. Ce serait une énorme perte s’il partait mais heureusement, il peut toujours rester. Toute l’équipe veut qu’il reste. Nous espérons que cette situation s’arrangera ».

Articles liés