Arsenal pourrait tenter de convaincre la Juventus pour recruter son attaquant Mirko Vucinic.
Les dirigeants des Gunners n’ont pas tardé à se mobiliser pour recruter MirkoVucinic en provenance de la Juventusde Turin. En effet, ils ont rencontré le directeur général du club turinois, Giuseppe Marotta à Londres comme l’indique le Daily Mirror. Le leader de Serie A aurait dans l’idée de se séparer de MirkoVucinic dans le but de recruter JérémyMénez du PSG. Une aubaine donc pour Arsenal qui pourrait en profiter.
UNE VENTE PLUTÔT QU’UN PRÊT
Cependant, Arsenal souhaiterait obtenir un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une solution que n’adopterait pas la Juventus de Turin qui préfèrerait vendre son attaquant monténégrin de 30 ans. Une offre d’environ 9 millions d’euros pourrait convaincre les dirigeants italiens qui songeraient également à se séparer de Fabio Quagliarella, l'international italien étant dans la short-list de West Ham en Angleterre.
LA PISTE DIEGO COSTA PRIVILÉGIÉE ?
Du côté d’Arsenal, la tendance est plus tournée vers la piste DiegoCosta, l’attaquant espagnol de l’AtléticoMadrid. Les Gunners seraient proches de débloquer 38 millions d’euros pour briser la clause libératoire du joueur. Mais la partie est loin d’être gagnée puisque les prétendants sont nombreux. L’AS Monaco, Chelsea et le BorussiaDortmund sont également à l’affût.