Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un ancien Gunner donne son sentiment sur l’avenir de Wenger

Arsène Wenger, Arsenal

Sèchement battu par Everton ce weekend (3-0), Arsenal a peut-être dit adieu au titre. Cette défaite a une nouvelle fois remis en cause l’avenir de Wenger sur le banc londonien.

« On était faible derrière, au milieu et devant. Quand on est faible comme aujourd’hui, contre une bonne équipe en plus, ça prouve qu’il faut qu’on se remette en question très vite. Nous sommes devenus une équipe moyenne. La lutte pour la quatrième place va être extrêmement difficile. » Si Wenger a toujours la Cup domme objectif pour enfin ramener un trophée aux Gunners, la saison de son équipe ne restera pas dans les annales. Peut-elle remettre en cause l’avenir du technicien français ?

LE DOUTE PERSISTE

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Arsène Wenger n’a toujours pas signé le nouveau contrat offert par les dirigeants londoniens. Le doute persiste donc autour de son futur. Certains observateurs se demandent même si le Français n’attend pas le dénouement de cette saison pour prendre une décision. Pour Stephen Hughes, ancien milieu d’Arsenal interrogé par talkSPORT, Wenger sera toujours entraîneur des Gunners la saison prochaine.

« IL FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL »

« Personnellement, je pense toujours qu'il sera là, mais ce sera très intéressant de voir ce qui se passe dans les matchs à venir. Je pense toujours que les matchs d'Arsenal sont à leur portée (…) Wenger fait un excellent travail et il est aussi frustré que tout le monde. Je peux le voir sur son visage, je peux le voir quand il fait des interviews, je peux le voir sur le côté du terrain, je peux le voir dans ses yeux. »

Articles liés