À la recherche de renforts offensifs sur le marché des transferts, Arsène Wenger aurait ciblé un ancien grand espoir du FC Barcelone…
Si Arsenal a longtemps été en tête du classement de la Premier League la saison dernière, les Gunners ont fini par baisser pavillon et chuter peu à peu au classement à partir du mois de janvier. Finalement 4e du classement final, le club londonien espère bien franchir un cap la saison prochaine, et compte notamment sur le marché des transferts pour y parvenir…
BOJAN KRKIC À LA RELANCE À ARSENAL ?
Si plusieurs noms ont déjà été évoqués pour renforcer l’attaque d’Arsenal (MarioBalotelli, AlexisSanchez, MarioMandzukic…), le quotidien catalan Sport avance une nouvelle piste ce vendredi en la personne de BojanKrkic. Âgé de 23 ans, cet ancien grand espoir du Barça, qui avait fait ses débuts professionnels à l’âge de 17 ans, n’a jamais rempli les énormes attentes placées en lui. S’il a été vendu à l’ASRoma en 2011 puis racheté l’été dernier, l’attaquant catalan ne devrait pas faire long feu au Barça et pourrait donc atterrir à Arsenal, où Alexis Sanchez est également annoncé.
ARSENAL VERS UNE GRANDE LESSIVE CET ÉTÉ ?
Une chose est sûre : l’été s’annonce mouvementé du côté de l’Emirates Stadium. Alors que plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ (MikelArteta, SantiCazorla) ou déjà partis (BacarySagna), de nombreux joueurs sont régulièrement annoncés dans le viseur des Gunners (MorganSchneiderlin, ClémentGrenier, Lorenzo, LoïcRémy, Iker, AlexisSanchez, Pedro, GonzaloHiguain…).