Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Tottenham : « Nous n’excluons pas de vendre Pato cet hiver »

Alors qu’Arsenal et Tottenham suivent de près Alexandre Pato, le directeur sportif des Corinthians a évoqué un possible transfert cet hiver. Verra-t-on bientôt Alexandre Pato fouler les pelouses de Premier League ? Dernièrement, la tendance était plutôt au non, mais la donne a semble-t-il changé ce lundi. Dans le viseur d’Arsenal et de Tottenham, l’attaquant brésilien pourrait bien rejoindre Londres dès cet hiver, comme l’a affirmé le directeur sportif des Corinthians, Roberto Andrade, au micro de la radio Bandeirantes.

Mercato - Arsenal : Un nouvel attaquant est réclamé !

« SI ARSENAL ET TOTTENHAM SONT INTÉRESSÉS… »
D’après le dirigeant auriverde, la porte est désormais ouverte concernant un futur départ de l’ancien joueur du Milan AC. « Compte tenu de la valeur d’Alexandre Pato, je pense qu’il soit difficile pour lui d’être transféré vers un autre club brésilien. Mais si Arsenal et Tottenham sont intéressés, nous n’excluons pas de le vendre pendant le marché des transferts d’hiver qui ouvre en janvier. »

UNE BATAILLE LONDONIENNE ?
Pour rappel, a déjà tenté une offensive cette hiver, finalement déclinée par le joueur. « J’ai reçu des offres dont une de Tottenham, ils ont appelé le Corinthians, envoyé un fax pour me faire signer lors du mercato mais je me suis assis avec mes dirigeants et mon agent pour leur dire que je voulais rester » a récemment confirmé Alexandre Pato. Nul ne doute qu’avec cette nouvelle déclaration du directeur sportif des Corinthians les Spurs vont de nouveau tenter leur chance. Arsenal, en quête d’un nouvel attaquant d’envergure, a également une belle carte à jouer, avec une alléchante place de leader à faire valoir.

Articles liés