Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Tottenham : Arsenal progresse dans le dossier Pato

Alexandre Pato

Toujours à la recherche d’un buteur sur le mercato, Arsenal continuerait de se pencher sur le profil d’Alexandre Pato. Le buteur brésilien, annoncé sur les tablettes de Tottenham, intéresserait beaucoup Arsène Wenger.

Après avoir rejoint les Corinthians en janvier dernier, Alexandre Pato pourrait retrouver l’Europe un an après l’avoir quitté ! L’ancien attaquant du Milan AC, qui figurait déjà sur les tablettes de Tottenham lors du mercato estival, continue de séduire en Premier League. Et selon le Daily Mail, c’est un autre cador anglais qui souhaiterait vivement s’attacher ses services en janvier…

ARSENAL DANS LA COURSE

Plus que jamais à la recherche d’un buteur de premier choix sur le mercato, Arsenal aurait également coché le nom d’Alexandre Pato en vue du marché de janvier. Si Olivier Giroud apporte entière satisfaction à Arsène Wenger depuis le début de la saison, le technicien londonien souhaiterait étoffer son effectif sur le plan offensif. Toutefois, il devra batailler ferme pour enrôler Pato cet hiver.

« ON A DÉCIDÉ QUE JE DEVAIS RESTER »

Contacté par Tottenham l’été dernier, Alexandre Pato a confirmé au micro de SporTV l’intérêt des Spurs durant l’été : « On a discuté avec Tottenham cet été mais mon agent et moi avons décidé que je souhaitais rester », explique l’international brésilien. Mais qu’il sera t-il cet hiver, alors que le Mondial approche à grand pas et que Pato doit faire face à une concurrence importante en sélection ? Le joueur devrait avoir plusieurs options pour se relancer.

Articles liés