Mercato - Arsenal : Podolski toujours plus sur le départ ?
La rédaction

Annoncé sur le départ lors du prochain mercato hivernal, Lukas Podolski ne manquerait pas de prétendants sur le marché. Après Schalke 04, deux autres écuries européennes auraient pointé le bout de leur nez dans ce dossier.

Un peu plus d’un an après son arrivée à Arsenal, Lukas Podolski peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable chez les Gunners. L’ancien buteur de Cologne, auteur de 11 buts et 9 passes décisives la saison passée en Premier League, évolue beaucoup dans l’ombre d’Olivier Giroud et de son compatriote Mesut Özil depuis le début de la saison. Une tendance qui pourrait le pousser vers la sortie lors du prochain mercato

LA BORUSSIA ET L’ATLETICO SONT LÀ

Selon des informations dévoilées par The Sun ce mardi, le Borussia Dortmund et l’Atletico Madrid auraient clairement affiché leur intérêt pour Lukas Podolski en vue du mercato de janvier. Toujours en quête d’une bonne affaire sur le marché, les deux clubs pourraient rapidement entrer en contact avec les dirigeants d’Arsenal. D’autant qu’en Allemagne, Robert Lewandowski devrait être amené à quitter le Borussia Dortmund très rapidement.

UN BUTEUR TOUJOURS ATTENDU ?

Par ailleurs, les dirigeants d’Arsenal se seraient mis en tête de recruter un autre buteur de premier choix cet hiver. Stefan El Shaarawy (Milan AC), Kostas Mitroglou (Olympiakos) ou encore Fernando Llorente (Juventus) seraient notamment pistés, ce qui pourrait réduire encore davantage le temps de jeu de Lukas Podolski. Reste à savoir s’il quittera Arsenal lors du mercato.

Articles liés