Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand Wilshere drague Suarez

Luis Suarez, Liverpool

Arsenal s’apprête à recevoir Liverpool ce samedi en Premier League. Et devrait croiser la route de Luis Suarez…

Après avoir suivi Luis Suarez pendant tout le mercato estival, Arsenal n’a pas réussi à obtenir gain de cause. Pourtant les Gunners ont tout tenté et approché Liverpool avec des offres alléchantes à plusieurs reprises. Aujourd’hui, Luis Suarez fait le bonheur de Liverpool qui réussit un début de saison prometteur dans le wagon de tête de la Premier League. Juste derrière Arsenal justement ! Son adversaire en championnat ce samedi (18h30).

« SUAREZ DEVRAIT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« C’est un grand joueur. Si je disais que nous ne le voulons pas, je mentirais », a confié Jack Wilshere en conférence de presse. Et comme pour faire regretter à Luis Suarez d’être resté du côté de Liverpool cette saison, Jack Wilshere a bien insisté sur la Ligue des Champions et l’absence de Liverpool en Coupe d’Europe. « Un club comme Liverpool devrait jouer la Ligue des Champions. Et Luis Suarez aussi ».

LA PAIRE SUAREZ/STURRIDGE

En attaque, Liverpool peut se vanter d’avoir deux buteurs d’exception. D’un côté la jeunesse et la rapidité avec Daniel Sturridge, et de l’autre Luis Suarez le malin et adroit buteur uruguayen. « Luis Suarez et Daniel Sturridge ont été très bons. Spécialement Luis Suarez. Lui et Sturridge se trouvent très bien. Mais notre défense est plutôt efficace ces derniers temps », a expliqué Wilshere qui préfère prévenir les deux attaquants de Liverpool : Arsenal ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Articles liés