Très courtisé, Loïc Rémy, l’attaquant de Newcastle, souhaiterait rejoindre Arsenal malgré l’intérêt prononcé de Tottenham.
Prêté cette saison à Newcastle par QPR, Loïc Rémy se montre particulièrement performant, avec 13 buts au compteur après 23 titularisations. Ainsi, l’international tricolore serait dans le viseur de l’ASRoma mais surtout de plusieurs cadors de PremierLeague. En effet, Arsenal et Tottenham souhaiteraient plus que jamais recruter le joueur lors du prochain mercato estival.
« SI ARSENAL LE VEUT, C’EST LÀ QU’IL IRA »
Selon les informations du Mirror, si Tottenham serait prêt à payer les 18 millions d’euros réclamés par les Queens ParkRangers, le joueur aurait une préférence pour le Arsenal de ArsèneWenger. De plus, LoïcRémy souhaite absolument disputer les Ligue desChampions et il parait peu probable de voir les Spurs se qualifier pour la C1. « Si Arsenal le veut, c’est là qu’il ira. Où est-ce qu’un grand fan de Thierry Henry a-t-il envie d’aller ? », a indiqué un proche du joueur. Enfin, le Français souhaiterait regler la question de son avenir avant la prochaine Coupe du monde au Brésil.
« JE VEUX JOUER À NOUVEAU LA LIGUE DES CHAMPIONS »
« Je suis désolé, je ne sais pas. En ce moment, je ne sais pas. Le président de QPR peut vouloir me garder la saison prochaine (…) La Ligue des Champions me manque. C'est une compétition très spéciale. La saison prochaine, je veux jouer à nouveau la Ligue des Champions. Nous allons voir ce qui se passe », avait déclaré Loïc Rémy fin décembre.