Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Thierry Henry prend position pour l'avenir de Mesut Özil !

L’ancien capitaine d’Arsenal, Thierry Henry, a encouragé Mesut Özil à re-signer chez les Gunners, tandis que son contrat s’achève en juin 2018.

Le champion du monde allemand Mesut Özil alimente les rumeurs de transfert les plus folles. En effet, le milieu offensif d’Arsenal tarderait à parapher un nouveau bail avec son club, alors que son contrat actuel s’achèvera en juin 2018. L’ancien attaquant et capitaine des canonniers londoniens, Thierry Henry, a pris position dans ce dossier pour le journal The Sun et il souhaiterait voir l’ancien joueur de Schalke et du Real Madrid continuer l’aventure avec Arsenal.

« Je l’invite à rester et à devenir une légende d’Arsenal »

Visiblement pris d’affection pour Mesut Özil, Thierry Henry a délivré un véritable message du cœur au milieu offensif allemand dans les colonnes de The Sun : « Il a dit vouloir savoir si Arsène (Wenger) restera après l’été. Je suis un fan d’Arsenal. C’est pour cette raison que je veux vraiment qu’il reste. Je comprends son problème. J’étais dans la même situation en 2007 quand j’ai rejoint Barcelone, avec le cœur gros. Je ne savais pas ce qu’allait faire Arsène non plus, il approchait de la fin de son contrat également cette année-là. Certains pensent que ce n’est qu’une question d’argent et que le contrat de Wenger n’est qu’un prétexte. On ne sait pas. Il faut le croire. Mesut veut gagner des titres. Il peut le faire à l’Emirates. C’est pourquoi je l’invite à rester et à devenir une légende d’Arsenal. Gagne ce premier titre. Sois l’avenir d’Arsenal. Pas juste celui qui fait des passes décisives, mais celui qui mène l’équipe. Il peut le faire avec Alexis Sanchez. Cette équipe d’Arsenal n’est pas si loin de gagner un titre ».

Articles liés