Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Arsenal en embuscade pour Rachid Ghezzal ?

En fin de contrat à l’OL en juin prochain, Rachid Ghezzal serait très courtisé. Annoncé dans le viseur de nombreux clubs, dont le PSG, l’attaquant algérien serait désormais pisté par Arsenal.

Rachid Ghezzal ne manque pas de prétendant. L'OL aimerait que son joueur prolonge son contrat dans les plus brefs délais, mais la concurrence s'avère féroce dans ce dossier. En effet, la situation contractuelle de Ghezzal attire l’attention de plusieurs clubs européens. Pisté par le PSG, on apprenait récemment que l’AS Monaco aurait également des vues sur le joueur de 24 ans. Mais un nouveau club serait entré en lice pour s’attirer les faveurs de l'international algérien : il s'agirait d’Arsenal.

Ghezzal vers un défi anglais ?

Selon les informations de The Sun, Arsène Wenger ne serait pas contre l'idée d’accueillir gratuitement Rachid Ghezzal l’été prochain. L’entraineur français aimerait dynamiser son secteur offensif avec l'attaquant algérien de l'OL, et pourrait donc rapidement lui proposer un contrat. Reste à savoir si le PSG, l'AS Monaco et donc l'OL se feront finalement surclasser dans ce dossier. 

Articles liés