Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand Giroud milite pour... Antoine Griezmann !

Alors qu'Antoine Griezmann est annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United Olivier Giroud ne serait pas insensible à une arrivée de son compatriote dans les rangs d'Arsenal.

Antoine Griezmann est un des éléments clés de l’Atlético Madrid depuis son arrivé au club à l’été 2014, et de nombreux clubs convoiteraient le leader offensif des colchoneros. Parmi eux, Manchester United serait tout particulièrement intéressé par la venue de l’international français. Mais si finalement Antoine Griezmann rejoignait le championnat anglais dans un club rival des Red Devils ' C’est en tout cas le souhait d’Olivier Giroud qui serait ravi de sa venue à Arsenal.

Un duo d’attaque Giroud-Griezmann à Arsenal ?

Dans une vidéo publiée sur le site du Daily Mirror, Olivier Giroud a été amené à dire quel international français il aimerait accueillir dans son club. A cette question, le buteur d’Arsenal a répondu sans tergiverser « Peut-être Griezmann ». Ainsi, Olivier Giroud rêverait de recomposer à Arsenal le duo d’attaque de l’Equipe de France. Pour autant, il n’est pas sûr qu’ Arsène Wenger fasse des folies pour Griezmann lors du prochain mercato estival... 

Articles liés