Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Thierry Henry évoque sans détour l’avenir d’Alexis Sanchez et de Mesut Özil !

Alors que les négociations pour faire prolonger Alexis Sanchez et Mesut Özil seraient toujours en cours, Thierry Henry a indiqué sa volonté de les voir rester à Arsenal.

Alexis Sanchez et Mesut Özil feront-ils le bonheur de Thierry Henry ? Les deux joueurs offensifs d’Arsenal rayonnent au sein du collectif des Gunners. Toutefois, une ombre est à noter au tableau : leur prolongation. Sous contrat jusqu’en juin 2018, le Chilien et l’Allemand seraient en négociations depuis plusieurs semaines avec le club pour continuer l’aventure avec le club londonien.

« J’aimerais que Sanchez et Özil restent »

Dans des propos accordés à Sky Sports, Thierry Henry, légende d’Arsenal et désormais consultant pour la chaîne de télévision britannique, a donné son ressenti concernant les cas Alexis Sanchez et Mesut Özil : « Arsène Wenger et le club sont assez intelligents pour savoir qu’ils doivent sécuriser ces accords (les prolongations de contrat, ndlr). Est-ce que Sanchez et Özil vont rester ? J’aimerais qu’ils le fassent mais vous ne savez jamais ce qu’il se passe en interne. Nous connaissons l’importance de Mesut Özil et celle d'Alexis Sanchez, qui est encore plus considérable. Ce dernier fait une vraie différence cette année (...) Si vous voulez construire un futur, il faut compter sur ces deux joueurs. Vous construisez l'avenir autour d'eux. »

Articles liés