Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette incroybale révélation sur l’avenir d’Ozil et Sanchez !

Mesut Ozil et Alexis Sanchez n’ont toujours pas signé leur prolongation de contrat. Selon un ancien gunner, Arsene Wenger doit mettre le pactole sur ces valeurs sûres.

Arsenal n’a pas le choix. Mesut Ozil et Alexis Sanchez doivent prolonger avec les Gunners. Si la formation d’Arsène Wenger est actuellement deuxième de Premier League et leader du groupe A en Ligue des Champions (devant le PSG, 2ème), elle le doit très largement à sa paire Ozil-Sanchez. Sur sa chronique publiée au Daily StarPaul Merson s’est exprimé sur le renouvellement du contrat de ces deux stars. Selon l’ancien d’Arsenal, Arsène Wenger doit à tout prix conserver Mesut Ozil et Alexis Sanchez

«Lorsque vous avez deux pierres précieuses, vous faites tout pour les garder»

« Ozil et Sanchez ? Vous ne pouvez pas les remplacer. Les perdre serait envoyer le message que vous n’êtes pas des gagnants, donc vous ne pouvez pas le faire. Arsenal doit casser sa tirelire pour les garder tous les deux. S’ils demandent beaucoup d’argent ? Ils le méritent, ils sont, de loin, les deux meilleurs joueurs d’Arsenal. Lorsque vous avez ces deux pierres précieuses, vous faites tout ce que vous pouvez pour les garder. S’ils partent, Arsenal devra baisser le prix des billets de 25%, sinon les fans paieraient la même somme pour une équipe sans aucune chance de gagner quoi que ce soit », a-t-il estimé.

Articles liés