Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les Gunners en position de force face à Özil et Sanchez ?

Pour un journaliste britannique, Arsenal est en position de force dans les dossiers Özil et Alexis Sanchez, déjà passés par le Real et le Barça.

« Nous sommes en négociations. Les deux joueurs sont à 18 mois de la fin de leur bail et 90% des contrats sont négociés avec les agents. Je voudrais dire que le luxe du football moderne ne devrait pas être lié qu’à l’argent, parce que les footballeurs en ont beaucoup n’importe quel club où ils jouent. » Récemment interrogé sur l'avenir de ses deux stars, Arsène Wenger leur a envoyé un message. Journaliste au Telegraph, Sam Wallace s'est prononcé sur la stratégie des Gunners.

Une question de projet et d'ambitions ?

« Une des principales cartes d'Arsenal serait de demander à Sanchez et Özil où ils vont aller (…) Si Arsenal est intelligent, ils peuvent juste utiliser cette pression contre eux. Arsenal est sur la bonne voie, Özil et Sanchez sont leurs stars, ils ont tous les deux joué et été vendus par les deux grands clubs en Espagne, alors où peuvent-ils aller ? » s'est interrogé le journaliste sur Sky Sports.