Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Tendance confirmée pour Leonardo Jardim ?

En Angleterre on semble persuadés que Leonardo Jardim sera bel et bien le candidat principal à la succession d’Arsène Wenger.

Après l’énorme déroute concédée face au Bayern Munich (5-1) lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, l’avenir d’Arsène Wenger semble avoir pris du plomb dans l’aile. En effet, une prolongation de contrat était évoquée ces derniers jours pour l’homme qui dirige Arsenal depuis 21 ans. Mais cette prolongation a été littéralement balayée, tout comme les Gunners face à l’ogre bavarois. Désormais, on parle d’un départ du Français à la fin de la saison et les dirigeants lui chercheraient d’ores et déjà un remplaçant.

Jardim, favori des dirigeants d’Arsenal

Plusieurs noms sont évoqués pour succéder à l’inoxydable coach d’Arsenal, la saison prochaine. Massimiliano Allegri, coach de la Juventus aurait été approché, mais c’est Leonardo Jardim le favori. D’après les informations de Record, le profil du coach de l’AS Monaco serait très apprécié par les dirigeants des Gunners, qui auraient donc fait du Portugais leur priorité. Les autres noms évoqués sont ceux de Thomas Tuchel du Borussia Dortmund et de Roger Schmidt, du Bayer Leverkusen.

Articles liés