Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Carlo Ancelotti monte au créneau pour Arsène Wenger !

Le Bayern Munich s’est facilement imposé mercredi soir face à Arsenal (5-1). Une lourde défaite pour les hommes d’Arsène Wenger qui a reçu le soutien de son homologue.

Mercredi soir, Arsenal a reçu une leçon de football à l’Allianz Arena. En s’inclinant 5-1 face au Bayern Munich, les Gunners voient leur chance de qualification fortement réduite. Une défaite qui passe très mal à Londres. Arsenal a de la peine en championnat et sera probablement éliminé de la Ligue des Champions. Pour certains, c’est la saison de trop pour Arsène Wenger.

« Arsène Wenger a beaucoup d’expérience »

Le contrat de l’entraineur français arrive à expiration à la fin de la saison. Pour l'instant, l'Alsacien n'a pas répondu à la prolongation de contrat proposé par ses dirigeants. Dans l’interview d’après-match, l’entraineur du Bayern, Carlo Ancelotti, a apporté son soutien à son homologue français. « C’est le football. Je pense qu’Arsène Wenger a beaucoup d’expérience et qu’il peut gérer cette situation et ce résultat et se projeter sur le prochain match. Aujourd’hui ce n’était qu’un match », a-t-il expliqué. 

Articles liés