Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce témoignage lourd de sens sur l'avenir d'un cadre d'Emery !

Ryan Giggs, sélectionneur du Pays de Galles, s'est prononcé sur l'avenir de l'un de ses protégés en la personne d'Aaron Ramsey, dont les jours à Arsenal seraient désormais comptés.

« Nous ne pouvons rien faire, le club a pris une décision. La vie continue (…) il ne voulait pas partir, mais il n’y a plus d’autre option maintenant. », déclarait l’agence Avid Sports & Entertainement au sujet de son joueur, Aaron Ramsey. Encore sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Arsenal, le milieu de terrain gallois se poserait de plus en plus de questions sur son avenir. Alors que certains médias britanniques avancent que Ramsey pourrait quitter l’Emirates dès cet hiver, Ryan Giggs, de son côté, est loin d’être inquiet en ce qui concerne la situation de son protégé.

«Aaron peut jouer n’importe où et dans n’importe quel club»

« Aaron peut jouer n’importe où et dans n’importe quel club, son style convient à toutes les ligues en Europe. Il a joué au sommet avec Arsenal et y est depuis 10 ans. Je ne lui en ai pas encore parlé. Je n’aime pas parler aux joueurs avant leur match du week-end. Je veux qu'ils se concentrent là-dessus, mais je communiquerai avec lui après son match. » a expliqué le sélectionneur du Pays de Galles, dans un entretien accordé au Daily Mail.

Articles liés