Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ramsey prend position pour l’avenir de Wenger

Aaron Ramsey, Arsenal

Alors qu’ils ont longtemps été dans la course pour le titre en Premier League, les joueurs d’Arsenal devront certainement se contenter d’une qualification en Ligue des Champions.

Quatrième de Premier League avec quatre longueurs de retard sur le troisième, Manchester City, les Gunners d’Arsenal termineront probablement le championnat à cette quatrième position. Une place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, mais qui laissera sans doute un goût d’inachevé aux joueurs d’Arsenal tant les joueurs d’Arsène Wenger ont réalisé un début de saison canon.

PLUS DE TITRE DEPUIS 2005

Alors qu’Arsenal n’a plus remporté le moindre trophée depuis la FA Cup de 2005, les Gunners auront l’occasion de mettre un terme à cette disette lors de la finale de FA Cup qui les opposera à Hull City. Fragilisé par cette absence de résultats, Arsène Wenger est régulièrement critiqué. En fin de contrat en juin 2014, on ne sait toujours pas si le technicien français sera le banc des Gunners la saison prochaine.

« IL CROIT EN NOUS »

Auteur de 9 buts et de 8 passes décisives en 22 matches de Premier League, Aaron Ramsey s’est montré élogieux à l’égard de son coach : « Il a eu une grande influence dans ma carrière. Moi et le reste de l’équipe voulons qu’il prolonge pour qu’il continue d’assurer l’avenir de l’équipe. Il croit en nous, et nous en croyons en lui. Nous nous sentons bien ensemble, il y a de la qualité dans notre équipe pour renouer avec le succès », a indiqué le milieu de terrain gallois au Daily Star.

Articles liés