Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand Wenger juge « ridicule » la situation autour de Klopp !

Alors que Jürgen Klopp a annoncé qu’il ne serait plus à la tête du Borussia Dortmund la saison prochaine, Arsène Wenger a fait comprendre que ce débat ne l’intéressait pas du tout.

Jürgen Klopp a lâché une petite bombe en révélant qu’il ne serait plus l’entraîneur du Borussia Dortmund la saison prochaine. L’Allemand est notamment annoncé du côté de la Premier League, mais cela ne semble pas du tout concerner Arsène Wenger qui ne veut pas entendre parler des rumeurs au sujet de son homologue.

« JE NE SUIS PAS UNE AGENCE QUI PLACE DES MANAGERS »

Présent en conférence de presse Arsène Wenger a donc été invité à réagir au départ de Jürgen Klopp, mais l’entraîneur d’Arsenal n’avait pas l’air d’humeur pour ce genre de questions : « Je ne suis pas une agence qui place des managers. Je trouve tout ce cirque légèrement ridicule, honnêtement », a-t-il lâché dans des propos relayés par le Daily Mirror.

« AUCUN CONTACT AVEC D’AUTRES CLUBS »

Il faut dire que Jürgen Klopp entretient le mystère sur son avenir. L’entraîneur allemand a confirmé qu’il serait sur un autre banc la saison prochaine tout en niant être en contact avec d’autres clubs : « Ce n'est pas nécessaire que je prenne une année de repos. Je vais terminer la saison avec Dortmund pour atteindre le meilleur classement possibleJe n’ai aucun contact avec d’autres clubs. »

Articles liés