Si l'avenir d'Arsène Wenger s'inscrit indéniablement en pointillés, ce dernier peut compter sur le soutien de Nicolas Anelka.
Malgré la quatrième place d’Arsenal en PremierLeague, de nombreux supporters affichent clairement leur mécontentement. Certains demandent tout simplement le départ d’Arsène Wenger, et la présidence penserait sérieusement à la succession du technicien français, lui qui aura repris les rênes du club en 1996. Interrogé par OnzeMondial, NicolasAnelka, ancien buteur des Gunners (1997-1999), vole à la rescousse de son ex-entraîneur.
« Wenger est bon »
« Je pense que Wenger fait du bon boulot. Il y a un moment où tu ne peux plus à chaque fois critiquer l'entraîneur. Wenger est bon. Ils ont toujours eu des bons joueurs, mais, psychologiquement, il y a toujours quelque chose. Ils ne réussissent jamais à tenir jusqu'au bout. Ce sont les joueurs qui n'ont pas cette mentalité du "must-win". De mon temps, il y avait Vieira, Petit, Dixon, Adams. Mentalement, ils étaient prêts. Tu savais que tu allais gagner. Aujourd'hui, il n'y a plus ça », précise-t-il.