Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/PSG : Wenger confirme une tendance dans un dossier chaud !

Sur le départ, Mathieu Debuchy pourrait notamment rebondir au PSG. Arsène Wenger n'a rien écarté de son côté.

« Courtisé par West Bromwich Albion, le Français aimerait plutôt rebondir au PSG, avec qui il discute ». Mi-décembre, Metronews affirmait que Mathieu Debuchy était toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain, qui pourrait perdre Grégory Van der Wiel, courtisé par l’Inter Milan.

« Pas impossible »

« Nous allons étudier les offres s’il y en a. Rester en Angleterre ? Pourquoi pas, j’aime l’Angleterre et la Premier League. J’écouterai les propositions et pourquoi pas un retour en France ? », avait confié le latéral droit français au micro de RMC. Ce mercredi, en conférence de presse, Arsène Wenger a fait le point sur la situation de son joueur : « Son départ n’est pas impossible. Je serai heureux s’il reste, mais nous verrons. »

« Il ne se passera pas grand-chose »

Actuellement au Qatar, Laurent Blanc a poussé un coup de gueule sur le mercato hivernal : « Quand le mercato sera ouvert, on discutera avec eux, avec leurs agents. Le club prendra des décisions sportives. Mais pour l’instant, ce qui nous importe c’est de récupérer nos joueurs. Pour moi, le mercato d’hiver n’est pas une bonne chose. On verra ce qu’il va se passer au PSG, mais je pense qu’il ne se passera pas grand-chose. »

Articles liés